Depuis sa création en 1988 en Illinois

L’organisme principal étant maintenant localisé au Minnesota consacre toujours sa mission communiquer les meilleures pratiques reconnues dans le domaine de la réparation du béton et de la maçonnerie.


Notre section locale du Québec a commencé ses activités officieusement en 1999 et c’est en 2001 que la section été reconnue officiellement et a pris son envol. Nos membres proviennent de toutes les disciplines et principalement du secteur de la réparation du béton tel que ; entrepreneurs, applicateurs, ingénieurs-conseils, laboratoire d’essai et manufacturiers.

À tous les ans, notre section locale organise plusieurs activités de formation comme des séminaire, déjeuner causerie, souper-conférence, webinaires et une panoplie d’activité de réseautage. Nos activités ont généralement lieu dans les régions de la Ville de Montréal et Ville de Québec.

Sans contredit, notre traditionnel Souper-conférence à l’automne est l’événement incontournable de l’année et qui est avant tout un endroit où les gens peuvent se rencontrer, déguster un bon repas en assistant à une conférence donnée par des conférenciers d’importance avec des sujets d’actualité pour tous.

Et encore, plusieurs membres de la section locale participent aux différents comités techniques et administratifs à l’intérieur de l’ICRI International. La section est toujours bien représentée aux congrès internationaux biannuels et à diverses activités organisées par l’organisme principal.

Au plaisir de vous rencontrer lors de nos prochaines activités de la section et n’hésitez à nous approcher pour en apprendre davantage sur nous.

L’équipe du Conseil d’Administation
ICRI – Section du Québec